En immersion dans une école maternelle, nous allons questionner nos cœurs d’enfants dans nos comportements d’adultes. Travailler sur cet écart entre les espoirs éducatifs et les déceptions que deviennent les adultes. Comme premier pas vers une création plus large, nous creusons le sillon de comment hériter du théâtre, comment démonter les anciennes fictions. Nous allons ajouter un complément circonstanciel à la phrase de Shakespeare, en renonçant à faire mourir Roméo et Juliette.
durée : 30 min
jeudi 1er juin à 20h
vendredi 2 juin à 20h
→ plus d’infos sur l’équipe associée
distribution en cours / écriture et mise en scène Elsa Granat / dramaturgie Laure Grisinger / avec Antony Cochin, Elsa Granat Clara Guipont, Laurent Huon, Edith Proust, Hélène Rencurel / administration / Production Agathe Perrault – LA KABANE / © Claire Tabouret RECEPTION HALL (2019)
production : Tout Un Ciel / coproduction Théâtre Paris Villette et Théâtre d’Union – CDN du Limousin / La compagnie Tout Un Ciel est conventionnée par la DRAC IDF
avec le soutien de l’ONDA – Office national de diffusion artistique.
P