#cesoir
À partir de 18h, on fête la rentrée au @grandparquet_maisondartistes ! 🚀
Au programme : apéro, musique, buffet, baby-foot, transats, pétanque et mölkky ! 🏓
En bref, un moment de convivialité pour échanger, rencontrer certain.e.s artistes de la saison et fêter ensemble cette nouvelle année ! Vous venez ? ✨
en savoir ✚ → lien dans la bio !