Soirée secrète #5

    Nouveau Gare au Théâtre

    vendredi 20 mai à 20h

    dans le cadre de la « carte blanche » au Nouveau Gare au Théâtre

    Les soirées secrètes du Nouveau Gare au Théâtre sont une invitation lancée au public à sauter à pieds joints avec nous dans l’inconnu. 

    Le principe est simple : tel jour à telle heure, ils vous convient au Grand Parquet à venir découvrir un programme inédit et secret. Une toute première hors-les-murs pour cette dernière soirée secrète de la saison !

    « C’est un peu comme ce moment au théâtre où les lumières s’éteignent. Ces quelques secondes d’obscurité où tout est possible, où l’inconnu a la force d’une promesse. Les soirées secrètes du Nouveau Gare au Théâtre sont ainsi des promesses que nous vous faisons, un défi que nous vous lançons. Avec nous, venez découvrir des artistes, des formes, des propositions hors normes, qui s’avanceront vers vous qu’à l’instant où vous pousserez la porte du théâtre. »

    durée 1h15


    distrib : secrète
    © CharlotteMR

    Dans le cadre de la saison « Grand Parquet / Grand Paris », le Nouveau Gare au Théâtre investit le Grand Parquet pour deux semaines. Deux semaines de « carte blanche » pour donner à voir l’émulation de ces derniers mois dans un lieu dédié à l’émergence et aux écritures contemporaines. Deux étapes de travail par deux compagnies soutenues par le lieu et une soirée secrète, voilà ce qui représentait le mieux possible les projets du Nouveau Gare au Théâtre.

    adultes / ados tarif unique : 10€