dans le cadre du festival OTNI #5 (objet théâtral non identifié)
Vous connaissez sûrement les Métamorphoses d’Ovide, mais avez-vous entendu le chant des créatures qui peuplent ces récits mythologiques, écouté leurs histoires, plongé dans leurs regards ? Ce cabaret pop et plein de sororité redonne une voix, de la lumière et du panache à ces créatures mythiques, métamorphosées contre leur gré, pour faire entendre leurs histoires avec humour, chansons, drame et paillettes.
cabaret
durée 1h30 env.
présenté par Médusa / avec L’Enfante Terrible, Miss Clit’, Louberlue, Calie Tee
production Compagnie Ultimato / coproduction Grand Parquet – maison d’artistes du Théâtre Paris-Villette
Attention, certains spectacles sont en jauge (très) limitée, réservation fortement recommandée.
→ Les jours de beau temps,
nos jardins ouvrent plus tôt (pour l’apéro) ! Venez profiter de nos espaces extérieurs et de nos transats au soleil 🌞
En bonus, pour fêter l’ouverture du festival OTNI, le Grand Parquet vous propose Tandem, notre service de réparation de vélo (sur la soirée du 4 juin uniquement) !
C’est gratuit, sur réservation !
En partenariat avec L’Attache Rapide – Services Cycles*, nous vous offrons le diagnostic et la révision de votre vélo.
Comment ça marche ? Dès 19h30, déposez votre vélo au Grand Parquet. Le réparateur prendra en charge votre vélo et assurera la révision pendant que vous assistez au spectacle (20h–21h30) :
→ réglage des freins
→ réglage de la transmission
→ réglage de la direction
→ contrôle des roues, pneus et gonflage
→ contrôle des différent serrages
Le réparateur pourra voir avec vous si des réparations sont nécessaires au-delà de la révision offerte (auquel cas, il pourra s’en charger avec votre accord et vous facturer la réparation) .
En sortant du spectacle, vous aurez juste à récupérer votre vélo révisé !
Places limitées : pensez à réserver votre créneau à l’avance (service réservé aux spectateurs ayant acheté un billet pour le Cabaret Les Métamorphosées le 4 juin 2026). Je réserve mon créneau par email !
*L’Attache Rapide est spécialisé dans la mécanique cycle (réparation, maintenance, ateliers participatifs) et accompagne au quotidien particuliers, associations, entreprises et événements pour promouvoir la mobilité à vélo.