MARE NOSTRUM

    ET LEURS CERVEAUX QUI DANSENT

    mer 20 mars à 19h

    Maintenant que nous sommes debout s’achève avec la voix de nos enfants. Et leurs cerveaux qui dansent commence avec leurs histoires, celles d’une différence. Des spécificités neurologiques qui nous obligent au quotidien à nous poser la question de la norme et des problématiques qui en découlent. Ils nous proposent un regard sur le monde inattendu et déstabilisant, nous qui sommes debout, sur le fil de leurs cerveaux qui dansent.

    conception et jeu Vanessa Bettane et Séphora Haymann dramaturgie Stéphane Schoukroun / Collaboration artistique Valérie Thomas / création lumière Bruno Brinas / Réalisation documentaire de fiction Muriel Coulin / création musique et sons Notoiof et Pregdan Mirier

    Production Compagnie Mare Nostrum avec le compagnonnage du Théâtre Gérard Philippe de Saint-Denis, les soutiens du Carreau du Temple, de la Ferme du Buisson – Scène Nationale Marne-la-Vallée / Résidence de création au Grand Parquet et à la Ferme du Buisson. Ce spectacle bénéficie de l’aide à l’écriture de la mise en scène de l’association Beaumarchais-SACD. 

    DURÉE : +- 1H

    adultes / ados - gratuit sur réservation