COLLECTIF À MOTS DÉCOUVERTS

    LES HAUTS PARLEURS #3

    23 - 27 mai

    Rencontres des écritures théâtrales d’aujourd’hui
    25 auteurs, 50 artistes (comédiens, metteurs en scène, marionnettistes, musiciens)

    Pour cette 3e édition des Hauts Parleurs, le collectif à mots découverts invite le public à partager avec les auteurs et les artistes invités un temps de découverte et d’échanges autour des écritures et de la parole théâtrales d’aujourd’hui : pièces à entendre et à discuter, tables rondes, prises de parole, dance floor scénarisé, concert, rencontres, apéros, performances et impromptus scéniques. Cinq jours festifs pour le plaisir d’un théâtre livré à chaud.

    Le collectif à mots découverts est un collectif d’artistes comédiens, metteurs en scène et dramaturges réunis autour de la découverte et de l’expérimentation de l’écriture théâtrale. Son objectif est d’offrir aux auteurs une expertise dramaturgique ainsi qu’un espace d’accompagnement critique où l’écriture se questionne et s’éprouve en lien avec l’acteur et le plateau, en amont de la création.

    Télécharger le programme détaillé des Hauts Parleurs #3

    Production à mots découverts, en partenariat avec le Grand Parquet et le Théâtre Paris-Villette.  Le collectif à mots découverts est soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication et la Région Ile-de-France, de la SACD et de la Mairie du 18e (Paris).

    gratuit sur réservation sauf événements du week-end en soirée : 8 €
    réservations auprès du collectif à mots découverts resa@amotsdecouverts.fr

    adultes / ados