Cie du Samovar

    Delta Charlie Delta

    ven 9 février à 19h

    Un soir d’octobre. Trois enfants courent parce que la police court derrière eux. Ils se réfugient dans un transformateur. Un policier voit, n’alerte pas. Deux enfants meurent. Un survit.

    Delta Charlie Delta, c’est une histoire de voix, de corps, absents aux autres, convoqués par les mots. C’est une histoire de médias, de transmission et re-transmission, de convocation, de temporalités, de mots, de silences. Un espace restreint, des mots comptés, dans l’urgence de la nécessité de rendre compte.

    texte Michel Simonot (Editions Espace 34) / mise en scène Justine Simonot / collaboration artistique Pierre Longuenesse / composition musicale et collaboration vocale Annabelle Playe / avec Xavier Kuentz, Zacharie Lorent, Alexandre Prince, Clotilde Ramondou, Catherine Salvini

    Résidence : Anis-Gras/Le lieu de l’autre (Arcueil – 94). La Compagnie du Samovar est conventionnée par le Conseil régional d’Ile-de-France au titre de la Permanence Artistique et Culturelle et est soutenue par le Conseil départemental de l’Essonne.
    Delta Charlie Delta est lauréat de la Commission nationale d’Aide à la création de textes dramatiques – Artcena et lauréat du prix Collidram 2017 (Prix de littérature dramatique des collégiens).

    1H20 – THÉÂTRE
    GRATUIT SUR RÉSERVATION

    adultes/ados - gratuit